>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Magic Devil

Go down 
+5
alechs
kaecken
Xavio
trayman
Magic Devil
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 1:59

Salut tout le monde,

Voici un petite présentation de moi en 2, 3 mots:

Je m'appelle Eric, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et plus précisemment dans le 95 (Val d'Oise). Je suis étudiant en 2ème année prépa intégrée dans une école d'ingénieur.

Comme vous tous ici je suis un passionné de Trackmnania. Je joue à ce jeu depuis ses débuts mais pas de façon très régulière surtout ces 2 dernières années à cause des études.

Sinon je pratique et je suis beaucoup le sport que ce soit le football, le tennis, la Formule 1 (bon ça je pratique pas malheureusement)...

Voila en ce qui me concerne...

PS: j'en ai pas mal discuté avec Love avant de rentrer dans la team et je voulais tous vous prévenir aussi que je risque de ne pas être très régulièrement présent à cause des études (sauf là pendant les vacances) mais que je ferais mon possible pour être le plus présent possible.

A+

Magic Devil.
Back to top Go down
trayman

trayman


Number of posts : 105
Age : 41
Localisation : tunisie
Registration date : 2007-02-07

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 4:16

bienvenue MAGIC DEVIL , je te jouette une bonne integration ds la team see u sur tmn
Back to top Go down
Xavio

Xavio


Number of posts : 56
Age : 31