>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Magic Devil

Go down 
+5
alechs
kaecken
Xavio
trayman
Magic Devil
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 1:59

Salut tout le monde,

Voici un petite présentation de moi en 2, 3 mots:

Je m'appelle Eric, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et plus précisemment dans le 95 (Val d'Oise). Je suis étudiant en 2ème année prépa intégrée dans une école d'ingénieur.

Comme vous tous ici je suis un passionné de Trackmnania. Je joue à ce jeu depuis ses débuts mais pas de façon très régulière surtout ces 2 dernières années à cause des études.

Sinon je pratique et je suis beaucoup le sport que ce soit le football, le tennis, la Formule 1 (bon ça je pratique pas malheureusement)...

Voila en ce qui me concerne...

PS: j'en ai pas mal discuté avec Love avant de rentrer dans la team et je voulais tous vous prévenir aussi que je risque de ne pas être très régulièrement présent à cause des études (sauf là pendant les vacances) mais que je ferais mon possible pour être le plus présent possible.

A+

Magic Devil.
Back to top Go down
trayman

trayman


Number of posts : 105
Age : 41
Localisation : tunisie
Registration date : 2007-02-07

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 4:16

bienvenue MAGIC DEVIL , je te jouette une bonne integration ds la team see u sur tmn
Back to top Go down
Xavio

Xavio


Number of posts : 56
Age : 31
Registration date : 2008-08-29

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 7:41

A désolé je croyais que tu n'avais pas fait de présentation
Ba bonne chance chez nous à toute sur les rOutes de TM
Back to top Go down
kaecken

kaecken


Number of posts : 78
Age : 40
Localisation : Germany/Brandenburg
Registration date : 2008-08-05

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 10:23

don't know, what you guys talk about, but welcome Magic Devil Smile
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 13:17

élo magic, coul de te voir parmis nous (:
@kaeck, he wrotes he plays tm from the beginning and enjoys this game (i know him from tmn and hes a high skilled coul driver) and talks with Love: as he studies, to be an engineer, he wont have much time to play, it will be easier when ferien, likes fuBball, tennis, blablabla xD


Last edited by alechs on Thu 23 Oct 2008 - 15:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 13:57

welcome Magic devil
tu etais pas un ancien SRX ou je m'égare ?
a bientot sur tmn


Last edited by LomBardi on Thu 23 Oct 2008 - 18:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 14:18

Merci pour votre acceuil.

Non non Lombardi tu ne t'égares pas du tout, je suis bien un ancien SRX. C'était ma dernière team d'ailleurs. Depuis j'avais décidé de rester en solo et de jouer juste pour le fun.

translation: my last team was SRX.

Thank you alechs for the short summary. I don't speak a very good english but i would try as much as i can. Nice avatar kaecken Wink
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 14:27

@lombi, mon ptit tu merites une correction,
'tu étais...' xD
Back to top Go down
Guardian
Administrateur
Guardian


Number of posts : 475
Age : 36
Localisation : Belgium
Registration date : 2007-09-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 18:41

welcome to the team

may i ask to speak as much english as possible for the entire team?
thx Smile
Back to top Go down
kaecken

kaecken


Number of posts : 78
Age : 40
Localisation : Germany/Brandenburg
Registration date : 2008-08-05

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 19:03

hehe thx 4 translating alechs :>
Back to top Go down
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 19:30

I have never asked this question!

I just said that I was going to make sometimes an effort to speak in English for those who do not understand French in spite of my pretty poor level in English.
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeSun 26 Oct 2008 - 16:53

Bon chui en retard comme d ab mais bienvenue a toi ds la team Magic et bonne chance chez nous !!! TU ne sais pas ou tu es tombé !!! Chez les fous tout simplement !!! Fuck english sry kae !!! lol
Back to top Go down
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeSun 26 Oct 2008 - 18:40

Merci Apo! Ben maintenant que tu l'as dis je sais où je suis tombé. Mais c'est les fous dans quel sens? les fous du volant? les malades? les deux? ...
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 14:33

Les fous du volant surment pas xD !!! Les fous les tarés !!! Entre les fumeurs de akik défoncés 24/24 ex: Alex !!! les zoophiles ex Fran !!! ce qui repetent ss cesse kils ont un petit sexe genre Lombardi !!! Tu vois la galere koi !!!
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 17:16

euh je peut le ban lui love ?
apo jsé pas quoi il se la pète un peut beaucoup je trouve

ps: moi jsuis plutot dans le groupe d'alex Very Happy
micro sex c'est love et sami Very Happy
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:57

lol ça fait un sacré mélange tout ça dites moi et ça à l'air plutôt explosif! Very Happy

Sinon j'ai oublié de mettre dans ma présentation que je suis FAN du PSG!

Et puis hier on a mis le feu au Vélodrome ! Very Happy

AAAAAAAAALLEEEZ PARIIIIS ! PARIIIIIIIIS EST MAGIQUE!
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 1:36

Ah alors je change mon vote je demande à ce que l on vire Magic Devil de la team lol !!! Ici c Bordeaux mais merci de nous avoir bien sodom les hOMmes !!!
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 2:19

C'est aussi un peu Toulouse, beaucoup Lille...
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeWed 29 Oct 2008 - 20:53

lol Apo... Ouais grâce à nous avant les matchs de 19h vous êtes premier pour l'instant. D'ailleurs belle victoire contre Le Havre hier!

Sinon y a le 5ème contre le 6ème ce soir. PSG - Toulouse!
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeThu 30 Oct 2008 - 1:45

Hum je ne ferais aucun commentaires magic !!! Peace mais k mm Toulouse vous l as mit bien profond ^^ Very Happy
Back to top Go down
Magic Devil




Number of posts : 60
Registration date : 2008-10-23

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeFri 31 Oct 2008 - 1:04

Je crois pas nan Apo. Bon j'ai pas vu le match je l'avoue mais j'ai regardé un résumé du match et quand je regarde au niveau des occases le match nul aurait était peut être plus logique et puis le but de Toulouse est un but contre son camp de Camara. Mais bon c'est vrai que Paris, après sa belle victoire contre Marseille, a fait un faux pas au parc hier soir je l'avoue.

Comme le disait Pierre Menez, "le PSG a succombé à son grand classique: le "syndrome Cendrillon". Le carrosse parisien est redevenu citrouille avec cette défaite.Et comme d'habitude, le PSG ne parvient pas à bonifier un bon résultat et à entamer une série."

C'est vraiment rageant de pas réussir à enchainer les résultats.
Mais ça ne change en rien mon dévouement et ma passion pour le PSG.

Paris est et restera pour toujours dans mon coeur.
Back to top Go down
Xavio

Xavio


Number of posts : 56
Age : 31
Registration date : 2008-08-29

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeFri 31 Oct 2008 - 14:35

Sérieux allez Nantes on a cartonner et dominez tous le match contre l'OM !!!
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 2:07

PSG - TOULOUSE VICTOIRE TOULOUSE
STADE PARISIEN MON CUL - STADE TOULOUSAIN VICTOIRE TOULOUSE


TOULOUSE RULES THE NATIONS STOUUUUUUUUUUUT
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Xavio

Xavio


Number of posts : 56
Age : 31
Registration date : 2008-08-29

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 19:29

Lombardi calme toi vous avez encore perdu ce week end ^^
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 20:43

Xavio vous avez pas fait mieux, mais bon en face y avait trop fort pour vous ^^
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Sponsored content





Présentation de Magic Devil Empty
PostSubject: Re: Présentation de Magic Devil   Présentation de Magic Devil I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation de Magic Devil
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Présentation DUD£
» Présentation Ce££aS
» Présentation de Apo
» Ma présentation
» présentation White

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: