>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation DUD£

Go down 
3 posters
AuthorMessage
dude5471




Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-02

Présentation DUD£ Empty
PostSubject: Présentation DUD£   Présentation DUD£ I_icon_minitimeMon 2 Jul 2007 - 22:33

hello à tous !

je m'appelle david alias The DUD£, actuel CD (hé oui) mais plus pour longtemps suite aux divers problèmes de cette team !!

j'ai découvert votre serveur grace à mika et shumi76 et franchement vous etes vraiment cool.
j'ai eu la chance, malgré mon rank (15100) de pouvoir jouer sur votre serveur et l'ambiance est super. ça change !

bref, mon objectif est d'améliorer mon rank, bien sur, mais surtout m'eclater à tmn avec des tas d'amis.

voilà, à plus sur les maps !! bye Surprised

++slts
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation DUD£ Empty
PostSubject: Re: Présentation DUD£   Présentation DUD£ I_icon_minitimeMon 2 Jul 2007 - 22:40

Bienvenue sur le forum, et aussi content de vous retrouver sur & peace room, c est avec plaisir.
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
dude5471




Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-02

Présentation DUD£ Empty
PostSubject: Présentation DUD£ ( réctification)   Présentation DUD£ I_icon_minitimeTue 3 Jul 2007 - 21:09

hello à vous !

juste pour apporter une petite précision, je ne suis plus CD, j'ai quitté la team aujourd'hui ainsi que lombardi, ça devient n'importe quoi et ça ressemble plus à un cours de français qu' un forum trackmania !!

bref, je suis en solo mais j'espère pouvoir venir vous voir sur votre serveur de temps en temps !

A bientôt !


The DUD£

slts
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Présentation DUD£ Empty
PostSubject: Re: Présentation DUD£   Présentation DUD£ I_icon_minitimeWed 4 Jul 2007 - 15:55

salut à toi dude Laughing
et oui la team CD commence à ce désintégrer, l'ambiance craint de plus en plus avec plus de contraintes que de bon points

sinon bien joué pour le petit foutage de geule hier love et kid sur le serveur lol!
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Sponsored content





Présentation DUD£ Empty
PostSubject: Re: Présentation DUD£   Présentation DUD£ I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation DUD£
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Ce££aS
» Présentation de Apo
» Ma présentation
» présentation White
» Presentation tRox

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: