>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Simslimer!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
simslimer




Number of posts : 107
Registration date : 2007-01-27

Presentation Simslimer! Empty
PostSubject: Presentation Simslimer!   Presentation Simslimer! I_icon_minitimeTue 30 Jan 2007 - 3:13

Sup all,

Je voudrait vous presenter Simslimer. J'ai 15 ans et j'aime faire des truc impossible ou de tenter sa chance dans des truc nouvellle. Je suis un gars gentil, doux et cool. Je suis uper confiant envers les autre (sauf love xD) meme si je dois risquer ma peau ^^. Je fait beaucoup de mountain bike et de snow. Je joue a trackmania aussi beaucoup. Je dors la nuit aussi xD.

Sur ceux, a + et jespere de vous defier dans trackmania car jai besoin de tres bon adversaire, car on mode boost je termine souvent premier

PS: Cela vas surment mencourager a avoir vos vote pour que je soit dans la jolie team jocolor

Simslimer
Back to top Go down
Invité
Guest




Presentation Simslimer! Empty
PostSubject: Re: Presentation Simslimer!   Presentation Simslimer! I_icon_minitimeTue 30 Jan 2007 - 20:09

simslimer wrote:
Sup all,

Je voudrait vous presenter Simslimer. J'ai 15 ans et j'aime faire des truc impossible ou de tenter sa chance dans des truc nouvellle. Je suis un gars gentil, doux et cool. Je suis uper confiant envers les autre (sauf love xD) meme si je dois risquer ma peau ^^. Je fait beaucoup de mountain bike et de snow. Je joue a trackmania aussi beaucoup. Je dors la nuit aussi xD.

Sur ceux, a + et jespere de vous defier dans trackmania car jai besoin de tres bon adversaire, car on mode boost je termine souvent premier

PS: Cela vas surment mencourager a avoir vos vote pour que je soit dans la jolie team jocolor

Simslimer


bouh caca pas bo du tout :'(



sinon heu c'est quoi le moutain bike??? tu fais du vélo dans la montagne c'est sa lol? c'est pas mieux de le dire en francais Laughing

vive le snow sinon c'est un bête de sport lol!
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Presentation Simslimer! Empty
PostSubject: Re: Presentation Simslimer!   Presentation Simslimer! I_icon_minitimeWed 21 Nov 2007 - 15:45

simslimer wrote:
Sup all,

Je voudrait vous presenter Simslimer. J'ai 15 ans et j'aime faire des truc impossible ou de tenter sa chance dans des truc nouvellle. Je suis un gars gentil, doux et cool. Je suis super confiant envers les autre (sauf love xD) meme si je dois risquer ma peau ^^. Je fait beaucoup de mountain bike et de snow. Je joue a trackmania aussi beaucoup. Je dors la nuit aussi xD.
Sur ceux, a + et jespere de vous defier dans trackmania car jai besoin de tres bon adversaire, car on mode boost je termine souvent premier

PS: Cela vas surment mencourager a avoir vos vote pour que je soit dans la jolie team jocolor

Simslimer



MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol!

on comprend rien !!!! jkiff
Back to top Go down
Razor

Razor


Number of posts : 6
Age : 32
Localisation : Behind my PC
Registration date : 2007-11-19

Presentation Simslimer! Empty
PostSubject: Re: Presentation Simslimer!   Presentation Simslimer! I_icon_minitimeWed 21 Nov 2007 - 16:03

hi:)
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr/
Sponsored content





Presentation Simslimer! Empty
PostSubject: Re: Presentation Simslimer!   Presentation Simslimer! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Presentation Simslimer!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Ce££aS
» representation de simslimer!!!
» Présentation de Apo
» Ma présentation
» Présentation DUD£

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: