>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Scarface

Go down 
+3
LoveAndHatred
Ce££aS
scarface059
7 posters
AuthorMessage
scarface059




Number of posts : 60
Registration date : 2007-04-19

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeMon 23 Apr 2007 - 16:29

Prénom : Mickael
Pseudo TMN : & Scarface
Login TMN : Scarface059
Age : 26 ans
Localisation : Dunkerque (France)
Profession : Animateur Multimédia dans une Maison de Quartier
Marié : Non mais j'ai trouvé l'amour de ma vie (désolé loulou et chouchou mais elle a des atouts que vous n'avez pas....et oui c'est la phrase de Cellas Very Happy )
Loisirs : Informatique (bien sûr), musique, cinéma, sports (supporter de Lens mais de Lille aussi),
Musique : Important pour moi ça...Donc pas de style particulier car il faut être ouvert à tout. Je vais donc énumérer en vrac des groupes qui me plaisent pour que vous voyez l'esprit de ce qui me plait : La rue Kétanou, Les Hurlements d'Leo, Les amis d'ta femme, Les bérurier noir, Ludwig Von 88, Marcel et son orchestre, La ruda, Ska-P, Skarface, Manu Chao, Les ogres de Barback, Les Wriggles, La Todue, François Béranger, Syrano, As de Trefle, Devendra Banhart , The John Butler Tryo, Royksoop, Ekova, The Clash et bien bien bien d'autres...ah oui j'oublié le Reggae...
Alcool : Pas depuis un bon moment...Boisson préféré: en bon ch'ti qui se respecte Leffe ou autre bonne bière.
Sans alcool : Fan des bons jus de fruits et cocktails
Fumeur : rien
Points Forts en informatique : Etant animateur multimédia, je dois savoir toucher à tout sans pour autant maitriser à fond. Mais ce que j'aime bien : Création de site (d'ailleurs si la team veux un site dans lequel intégrer le forum...), retouche photo, et voir les enfants s'éclater sur les jeux que je leur propose...
TMN : J'ai connu TMN il y a 1 an et demi à peu près. Je me suis acharné en solo pour avoir les "supers médailles d'or" avant de passer en online où j'ai assez vite découvert le serveur Organi-Web et rencontré une bonne partie des membres de la team ainsi que les serveurs allemands par tours.Venant surtout pour m'éclater et passer un bon moment et en essayant toujours de finir entre Love et Cellas (j'aime faire la saucisse...). Meilleur classement dans les 1500, maintenant de retour tout juste dan les 2000 sans jamais booster...

C'est déjà pas mal pour le moment...


Last edited by on Tue 24 Apr 2007 - 16:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 24 Apr 2007 - 3:18

Allez les SANG et OR
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 24 Apr 2007 - 12:44

Burp.......

Buuurrrpppppp............

Buuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrpppppppppppp...........

Beuarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Haaaaaaaa ca soulage.
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
shoalan

shoalan


Number of posts : 90
Age : 40
Localisation : Honfleur
Registration date : 2007-01-29

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 24 Apr 2007 - 14:01

Lens, lille c la meme chose

Allez l' OM!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://hyoga-ogame.heberg-forum.net/forums.html
scarface059




Number of posts : 60
Registration date : 2007-04-19

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 24 Apr 2007 - 16:15

LoveAndHatred wrote:
Burp.......

Buuurrrpppppp............

Buuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrpppppppppppp...........

Beuarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Haaaaaaaa ca soulage.

Y a Lille aussi dans les équipes citées...d'ailleurs je suis allé voir un match à Lille un jour...ah oui c'était une victoire de Lens 0-1...désolé
Back to top Go down
satouri

satouri


Number of posts : 126
Age : 44
Localisation : Paris 17
Registration date : 2007-01-29

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeMon 30 Apr 2007 - 19:34

dsl chef moi je suis plus pour lens que pour lille lol!
jemaa power hehe cheers
Back to top Go down
simslimer




Number of posts : 107
Registration date : 2007-01-27

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 1 May 2007 - 1:52

mouais c'es tun bar ici ^^.

SCARFACE je prend une biere de chamo*crie*

PS: Jolie presentation
Back to top Go down
Psykup

Psykup


Number of posts : 56
Age : 38
Localisation : bordeaux
Registration date : 2007-03-19

Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitimeTue 1 May 2007 - 5:21

ALLER BORDEAUX !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation Scarface Empty
PostSubject: Re: Présentation Scarface   Présentation Scarface I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation Scarface
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation DUD£
» Présentation Ce££aS
» Présentation de Apo
» Ma présentation
» présentation White

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: