>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les BDP voudrait vous affronter

Go down 
3 posters
AuthorMessage
alexdu77350




Number of posts : 5
Registration date : 2009-10-17

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 13:55

alors voila je suis alex et je voulais savoir si votre team serait ok pour un match contre nous les BDP si oui prendre contact avec moi sur msn alex-du-77350@hotmail.fr et si vous n' avez pas msn voici notre forum teambdp-fofo.zici.fr/
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 11:00

Lu Alex,
J'essaie de voir si on peut rassembler assez de joueurs pour un match !

Quellles sont vos conditions de matchs ? (est ce que chacune des équipes echange son packmatch où bien sont-ce des maps imposées ?)


FOR THE & TEAM :

Who wanna participate to a match vs BDP ?
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
alexdu77350




Number of posts : 5
Registration date : 2009-10-17

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 12:55

nos conditions de matchs sont un 3 vs 3 mais préparer un pilote au cas ou et pour les maps vous choississez 3 (celle que vous voulez) et nous aussi. maintenant voir quand on le fera la date et l' horaire moi je propose samedi 7 novembre a 20h00 maintenant répondre sur notre forum voici notre forum http://teambdp-fofo.zici.fr/ si c' est bon ?
Back to top Go down
shwein..
Administrateur



Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : dijon
Registration date : 2008-12-04

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 18:10

ya moyen mais rassembler 3 joueur ca va être une autre paire de manche xD mais moi chui chaud et pour le serveur ? im in santa et pour les maps jte fais confiance love
Back to top Go down
alexdu77350




Number of posts : 5
Registration date : 2009-10-17

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:40

je propose samedi 7 novembre a 20h00 dires si c' est possible ? et pour le serveur c' est comme vous le sentez nous on en a un de serveur match voila répondre vite svp sur notre forum http://teambdp-fofo.zici.fr/
Back to top Go down
alexdu77350




Number of posts : 5
Registration date : 2009-10-17

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 22:35

si dimanche j' ai pas de réponse j' annule le match
Back to top Go down
alexdu77350




Number of posts : 5
Registration date : 2009-10-17

les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitimeSun 25 Oct 2009 - 18:48

match annuler pour non réponse sur notre forum
Back to top Go down
Sponsored content





les BDP voudrait vous affronter Empty
PostSubject: Re: les BDP voudrait vous affronter   les BDP voudrait vous affronter I_icon_minitime

Back to top Go down
 
les BDP voudrait vous affronter
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Trackmania Nations Forever :: Défis / Challenges-
Jump to: