>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur Revivals

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Dario




Number of posts : 2
Registration date : 2008-02-29

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 1:54

Bonjour à vous tous les &
Je connais quelques-uns d'entre vous par le biai de votre serveur où j'y ai passé des nombreuses heures mais depuis un ti moment il est tristement vide quand je veux aller jouer à tm. Revival est le seul serveur où ya du monde dont vous!! Mais je ne peux plus y retourner depuis qu'ils ont mis le rang limite. Durant la ALS cup on c'était parler à ce sujet. J'étais même le seul AS à être op si vous vous rappellé bien!! Bref je voulais savoir en premier lieu si vous pouviez pas négoce l'entrée pour moi et Tomzik sur revival parce que jouer pour la postérité c'est bien 5min mais à la longue c relou alors on joue quasi pu Sad
On pense aussi changer de team car la notre est bien niveau ambiance mais ya personne quand il s'agit de faire un tournois ou s'entraîner tout simplement alors si vous avez un peu de place pour nous on serait content Smile
Voilà voilà à bientôt sur tm
Good Game les &
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 5:15

ALors :

1 On ne s occupe pas de revival.
2 On aide les & à y acceder si possible...
3 Les candidatures éventuelles se font dans la partie prevue à cet effet.

Donc en gros là tout de suite on peut pas grand chose pour vous (quel malheur...) (Hihi Alechs)
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 11:36

Lu dario
quoi tu été chez les AS ? je savais même pas. Apparament cette team n'a pas été faite pour les matchs Razz Razz

Pour les revival ya toujours moyen de rentrer en spec non ? comme tout le monde.

Sinon Dario relève un point important y a toujours personne sur notre serv. Oo

On a soit besoin d'enlever le pass (merde c'est déja fait)
Soit changer les maps (bof bof)
Soit remettre des parks pour attirer les accros aux points (basssssssounet Sad )
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 13:50

bé il bien le ti server en italie pour se refaire la main, bon pas de pts certes, dans 1 mois y'a tmnF...

il est vrai qu'il n'y a personne pour ttes les raisons citées, j'en rajoute une imlportante : ce pitin d'aseco qui est tjours en vrac. On jouerai sur le server s'il y avait les recs, sans ca...
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 13:56

en parlant de sa je monte un serveur pour les besoins de mes études (bah oui je fais pas que branler)

et vu qu'il me servira que occasionnellement pour mes projets, je peut très bien faire en faire un serveur dédié à TMN en repartant soit de zéro. Faudrat juster que j'installe et configure asecoco et pi voilà.

A voir Wink
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Dario




Number of posts : 2
Registration date : 2008-02-29

Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitimeMon 3 Mar 2008 - 16:57

Oui j'avoue alechs pr reprendre c pa mal ton ti serveur Smile
Sinon je comprends love va falloir ke je post section recrutement alors car de pu faire de points me soule mais bon dans un mois plus de boost et ça c'est vachement bien Smile
Et oui lomb j'sui AS bon depuis pas longtps j'avoue mais assez longtps pr ke ça me soule lol
Back to top Go down
Sponsored content





Serveur Revivals Empty
PostSubject: Re: Serveur Revivals   Serveur Revivals I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Serveur Revivals
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Serveur
» Le serveur JAH est arrivé
» serveur (& peace room) ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: