>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test signature

Go down 
+5
Titus
LoveAndHatred
Romz'
laurenn
Ce££aS
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 13 Jun 2007 - 12:57

Bon bah, vu que je suis en congès, j'ai un peu de temps. Alors je me suis mis à photoshop Very Happy

Pour ce que çà intéresse, je vous file ce lien blindé de tutos ---> http://xdesign.fr/index.php.

En s'y mettant un peu vous pouvez des trucs vraiment sympa comme ma nouvelle signature par exemple Wink

Quelques exemples :

Test signature Subaru11

Test signature Signat10

Test signature Fond_s10

Test signature Subaru10


Last edited by on Thu 21 Jun 2007 - 12:10; edited 6 times in total
Back to top Go down
laurenn

laurenn


Number of posts : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Registration date : 2007-04-09

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 13 Jun 2007 - 15:23

belle signature
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 13 Jun 2007 - 17:07

Et attends tu n'as pas tout vu, si çà vous tente (pour les non-motivés Very Happy) je peux vous en faire une perso. Y'a qu'à demander, mais pas tous en même temps HEIN Wink
Back to top Go down
laurenn

laurenn


Number of posts : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Registration date : 2007-04-09

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 13 Jun 2007 - 18:01

moi j'en veux une ^^
stp Very Happy
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 13 Jun 2007 - 20:10

Bah dis moi vite fait ce que tu aimerais avoir je verrai ce que je peux trouver. A moins que tu es déjà une ou plusieurs images à me proposer Wink


Au passage en voilà une nouvelle pour moi Very Happy
Si les autres intéressent quelqu'un pas de problèmes. Plus j'en fais mieux je m'entraine Laughing
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeThu 14 Jun 2007 - 20:04

Hehe, tu vas voir les tutos sont vraiment bien faits, et l'avantage c'est que tu obtiens tout de suite un résultat sympa Wink
Back to top Go down
Romz'

Romz'


Number of posts : 189
Age : 34
Localisation : Orléans
Registration date : 2007-01-27

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeThu 14 Jun 2007 - 20:15

le seul problème c'est que je trouve pas ou télécharger photoshop lol j'en ai téléchatger un mais l'instale se lance pas^^
Back to top Go down
Romz'

Romz'


Number of posts : 189
Age : 34
Localisation : Orléans
Registration date : 2007-01-27

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeThu 14 Jun 2007 - 20:15

au passage tu peux aller sur x fire un de ces 4?
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeThu 14 Jun 2007 - 22:49

Loulou d amour, je veux la banniere du site avec en bas ecrit LOVE and HATRED en blanc. Et le nom de l equipe ecrit normalement Team TOGETHER en noir. Stu vois ce que j veux dire.... Sinon tu m dis. Merci


Last edited by on Wed 20 Jun 2007 - 12:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeThu 14 Jun 2007 - 23:13

jolie gallerie Dallas ^^ , il me semble que je l'ai dejà vu quelques part Wink
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeFri 15 Jun 2007 - 10:58

Bon alors avec un stp çà aurait été bien aussi, mais t'as mis loulou d'amour alors çà va I love you

Le seul soucis c'est que la bannière est en format jpeg en copier coller. Les STOPS n'auraient pas le format psd parce que sinon il faut que je recrée la bannière entière avec tous les effets, et le résultat risque d'être un peu différent. Enfin je vais essayer quand même Wink

Romzi, je vais te rechercher le lien parce que moi c'est lucifer qui m'a filé photoshop (pas vraiment acheté mais chut lol! )

PS : TITUS, je fais partager çà tout le monde normal Cool
Back to top Go down
Romz'

Romz'


Number of posts : 189
Age : 34
Localisation : Orléans
Registration date : 2007-01-27

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeFri 15 Jun 2007 - 11:28

merci Cellas ^^
Back to top Go down
laurenn

laurenn


Number of posts : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Registration date : 2007-04-09

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSat 16 Jun 2007 - 0:14

whouaou t'es un artiste cellas ^^
gg
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSat 16 Jun 2007 - 14:45

cellouuuuuuuuuuuuuuuuu tu peux men faire un a moi aussi s'il te plait mon chérieeeeeee... avec marqué KID ( ou KIDOU .. ) Very Happy j'en veux avec des lamborghini ou des ferrari si c'est possible Smile

avec ceci ... un menu maxi best of mc Bacon avec frite , coca , une sauce barbecue et un mc flury M&M's , voilaaaaaaaa
Back to top Go down
O£îv23

O£îv23


Number of posts : 38
Localisation : Honfleur(trou du cul du monde pour les intimes ^^)
Registration date : 2007-01-30

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 11:33

Ce££aS wrote:
Et attends tu n'as pas tout vu, si çà vous tente (pour les non-motivés Very Happy) je peux vous en faire une perso. Y'a qu'à demander, mais pas tous en même temps HEIN Wink
j en ve une ossi!!!!!!!!! stp
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 13:39

Bon alors Kid m'a filé les premiers éléments, Love aussi donc pas de problème, par contre Oliv je met quoi dessus scratch
Back to top Go down
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 15:21

heu ben désolé cellas mais pour la bannière je n'aurais pas de format psd a te fournir, mais bon vu ta classe et ton talent tu ne devrais pas avoir de problème mdr
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 19:35

Bah là y'a quand même un soucis. Le problème c'est que le Team &, je peux le retirer mais le fond je suivra pas avec. Il faut donc que je recrée tous les effets. Et franchement il est assez complexe. A moins que tu es le fichier sans les voitures et le team & Wink
Back to top Go down
O£îv23

O£îv23


Number of posts : 38
Localisation : Honfleur(trou du cul du monde pour les intimes ^^)
Registration date : 2007-01-30

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 20:23

Ce££aS wrote:
Bon alors Kid m'a filé les premiers éléments, Love aussi donc pas de problème, par contre Oliv je met quoi dessus scratch
bah je c pas trop comme tu le sens : 1 rasta dan ca caisse avec 1 fon vert jaune rouge ; ou ché pas fé comme tu le sens.
Back to top Go down
O£îv23

O£îv23


Number of posts : 38
Localisation : Honfleur(trou du cul du monde pour les intimes ^^)
Registration date : 2007-01-30

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeSun 17 Jun 2007 - 20:26

te pren pas la tete non plus ^^ confused
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeMon 18 Jun 2007 - 20:28

Bon alors voilà pour mon petit Kid, dis moi ce que tu en penses Wink

Test signature F43010


PS : je peux retoucher s'il le faut Wink
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeMon 18 Jun 2007 - 20:51

il tue , merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cellou préféré Very Happy


quoi que ... toré pas une otre écriture pour team together et kid ? lol!








ps : je fais comment pour le prendre ? scratch
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeMon 18 Jun 2007 - 23:45

tu veux les écritures comment ? C'est la texture qui te gène, la couleur la police????
Back to top Go down
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeTue 19 Jun 2007 - 0:07

pour la texture de fond ya pas de probleme cellas j'ai l'image ^^, je te fais parvenir ca sans souci ou a love car toi j'ai pas ton msn il me semble ou tu me le passe par MP. Comme tu veux , tu choisis Wink
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitimeWed 20 Jun 2007 - 12:46

Bon deuxième essai, j'ai retravaillé un peu le fond et les écritures, dis moi ce que tu en penses Wink

Test signature F430_e10
Back to top Go down
Sponsored content





Test signature Empty
PostSubject: Re: Test signature   Test signature I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Test signature
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Un petit test de reflexion.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: