>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjours les & je suis R&N MAT

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mat

Mat


Number of posts : 25
Registration date : 2007-05-18

Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitimeFri 18 May 2007 - 23:23

Bonjours a tous les &. Je me présente. Je ne suis pas dans votre team mais je voudrais bien y rentrer .
PRENOM: MATTHIEU
LOGIN: R&N MAT
LOISIRS : BASKET (je suis fou de basket,J'en fais depuis que je suis tout petit) ET BIEN SUR FOU DE TMN
AGE :15 ANS
MUSIQUE :J'écoute un peu de tout
&: J'admire depuis un certain temps votre équipe et votre serveur
MA TEAM : R&N vient de l'équipe de rennes de foooooooot, R comme rouge & N comme noir
ROUGE & NOIR ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE

Je passe un bonsoir a bylos ,alechs , eddy , love and harted , oliv et cellas et aussi a tout les autres & que je ne connais pas encore mais que j'ai envie de connaitre.
J'éspere que je serai vite &




ET SURTOUT ALLEZ RENNES
Back to top Go down
Mat

Mat


Number of posts : 25
Registration date : 2007-05-18

Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Re: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitimeSat 19 May 2007 - 12:10

excuser moi pour ma présentation!!!!
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Re: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitimeSat 19 May 2007 - 14:09

Bon bah je te l'ai édité. Au passage j'ai corrigé toutes ces affreuses fautes d'orthographe Very Happy
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Re: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitimeSat 19 May 2007 - 17:15

SLURP !!!
Back to top Go down
Mat

Mat


Number of posts : 25
Registration date : 2007-05-18

Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Re: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitimeSun 20 May 2007 - 14:30

merci beaucoup cellas pour ma correction d'orthographe
et aussi pour la réorganisation de mon horrible texte!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjours les & je suis  R&N MAT Empty
PostSubject: Re: Bonjours les & je suis R&N MAT   Bonjours les & je suis  R&N MAT I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjours les & je suis R&N MAT
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: