>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Go down 
+11
alechs
SuMp
Psykup
super003
Romz'
shoalan
LoveAndHatred
simslimer
Ce££aS
*rasta*dawie*
BW
15 posters
Go to page : 1, 2  Next

A-t-on marché sur la lune ?
Oui
A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_lcap56%A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_lcap16%A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Hummm
A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_lcap28%A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total Votes : 25
 

AuthorMessage
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 3 May 2007 - 0:58

Regardez cette vidéo et dites ce que vous en pensez ?

http://leweb2zero.tv/video/specialstar_7845103728d616a


Merci de répondre sérieusement.
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 3 May 2007 - 1:00

Pour moi la réponse est clair, c'est non !

Vu tout les arguements annoncé sur cette vidéo, il me paraît improbable qu'on ai pu aller sur la lune.
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
*rasta*dawie*

*rasta*dawie*


Number of posts : 24
Age : 37
Localisation : Rabat MAROC
Registration date : 2007-02-20

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 3 May 2007 - 12:14

C'est clair que tout ceci laisse réfléchir Exclamation confused
Mais on ne peut pas malheuresement se baser que sur cette vidéo malgrès le bon nombre d'argument qui y figurent:!: confused
Back to top Go down
http://boboss00.skyblog.com
*rasta*dawie*

*rasta*dawie*


Number of posts : 24
Age : 37
Localisation : Rabat MAROC
Registration date : 2007-02-20

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 3 May 2007 - 12:25

Je vs proposerai même de voir cette vidéo concernant les attentats du 11 Septembre 2001!!

http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346

Veuillez me dire ce que vs en pensez svp Exclamation
Back to top Go down
http://boboss00.skyblog.com
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 3 May 2007 - 13:01

Concernant la lune, j'ai voté hmmmmm. Tu m'as sacrément mis le doute avec cette vidéo BW, et c'est un des faits historiques les plus grands qui est en train de tomber. A la vue de tout cela, j'aurais sûrement tendance à dire que les américains ont inventé tout cela. Mais il faut encore pouvoir se faire à cette idée quand çà fait 24 ans qu'on t'apprend le contraire
Back to top Go down
*rasta*dawie*

*rasta*dawie*


Number of posts : 24
Age : 37
Localisation : Rabat MAROC
Registration date : 2007-02-20

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeFri 4 May 2007 - 12:44

Exactement Cellas!

Et stp que penses-tu de l'autre vidéo concernant les attentats du 11 Sept 2001?
Back to top Go down
http://boboss00.skyblog.com
simslimer




Number of posts : 107
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSat 5 May 2007 - 0:38

Moi je dit oui, car selon les statistique des scientique c'est oui.

Premierement, la lumiere qui dit qu'il n'en n'avait pas alors il se trompe. Selon la therie de einstein. La deformation de l'espace temps. Quand les planette tourne la lumiere change de direction. Donc la terre, est la plus forte de notre system solaire. Donc, 3% des lumiere qui passe sur le cote de la terre change de direction et va vers marc qui la contourne aussi.

Deuxiement, comme on a vu le drapeau flotter , c'est vrai. Il y a vraiment du vent sur mars. Pour avoir du vent c'est: la graviter, la vitesse de mars, l'angle, et la rotation de mars. Nous avons tous sur mars, alors cela veut dire que c'est vrai. Et en plus avant, les machine comme calculer l'air ne marche pas sur mars, car ses machine marche selon la graviter de la planete

Il y a des chose qui sont vrai et un peu fausse dans le video. Mais la majoriter est vrai. Vous me connaiser encore mal ^^. Alors posser tous vos question et j'y reponderai avec joie et avec raisonement. Il n'y a plus aucun secret pour moi
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSat 5 May 2007 - 1:45

C est ca j me disais..... Mais maintenant on le sait tous !

SIMSLIMER est le frère d' E.T.
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
simslimer




Number of posts : 107
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSat 5 May 2007 - 3:15

E.T. TELEPHONE MAISON LOVE XD
Et oui je suis son frere. Les coquine quebecois sont des E.T. xD

Aller retournons sur nos mouton Razz
Back to top Go down
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSat 5 May 2007 - 11:19

Quote :
Deuxiement, comme on a vu le drapeau flotter , c'est vrai. Il y a vraiment du vent sur mars. Pour avoir du vent c'est: la graviter, la vitesse de mars, l'angle, et la rotation de mars. Nous avons tous sur mars, alors cela veut dire que c'est vrai. Et en plus avant, les machine comme calculer l'air ne marche pas sur mars, car ses machine marche selon la graviter de la planete

Quand est-ce qu'on parle de Mars sur la vidéo ?


Et sur Mars il y a du vent, car il y a une atmosphère, alors que sur la lune il n'y a pas d'atmosphère, juste du vide...
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
shoalan

shoalan


Number of posts : 90
Age : 40
Localisation : Honfleur
Registration date : 2007-01-29

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSat 5 May 2007 - 14:15

comme tou ce que vien de dire sim, juste du vide....
Back to top Go down
http://hyoga-ogame.heberg-forum.net/forums.html
Romz'

Romz'


Number of posts : 189
Age : 34
Localisation : Orléans
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeSun 6 May 2007 - 18:15

Pour moi la réponse est oui

A l'époque c'était la course a l'espace entre les soviétiques et les américains et ca m'étonnerai qu'il y a eu des centaines et des centaines de vols d'essai pour rendre les fusées fiables tout ca pour faire une vidéo bidon au final ...Je trouve ca un peu gros

je pense que c'est plutot ce reportage qui est un cannulard voila mon avis :-)
Back to top Go down
simslimer




Number of posts : 107
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeMon 7 May 2007 - 0:08

oui ta raison xD. Il font peur avec les videos.

TIEN BW CELA VA TE COMPRENDRE MIEUX

->http://time.space.free.fr/index.php3?Link=ESPTPS_Gravite&Group=Einstein

jespere que tu comprend mieux epais ^^
Back to top Go down
super003

super003


Number of posts : 10
Registration date : 2007-04-25

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeMon 7 May 2007 - 12:08

moi je dis oui parceque les scafandres pesait bien 50kg (juste le casque) + la combinaison sa fait lourd pour un homme et pour pouvoir faire des sauts faut soit avoir un cable pour lever le bonhomme (j'en ai pas vu et sa m'etonnerait qu'il est enlever au montage car je ne sais pas si il y avait des logiciel pour) soit que la pesanteur soit plus faible (comme la Lune où la gravité est 6fois plus faible que sur le Terre) ou alors etre sacrément baleze (bon sa m'etonnerait vu la carrure d'Amstrong)
ps : essayé chez vous de faire des saut avec un casque de 50 kg plus une combi qui devait faire environ 20kg ^^
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeMon 7 May 2007 - 22:10

J pense que oui aussi, c'est facile de demonter certaines réalités, et vu mes convictions j peux que croire (esperer) que ce soit vrai
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Psykup

Psykup


Number of posts : 56
Age : 38
Localisation : bordeaux
Registration date : 2007-03-19

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeFri 11 May 2007 - 12:31

pour moi c hummmmmmm
les etoiles kon ne voi pas, c paske kand il fé jour sur la lune bah on ne voi pa les etoile comme sur terre ca parrait ptetre stupid kom explikation, mais une face de la lune est tt le temps eclairé par le soleil, c'est ici ke les astronaute oré aluni, donc on ne voi pa les etoiles... o nivo du drapo ki flotte, je pense ke c explicable, mais jen c rien, et un calunar de cette ampleur avec un auteur kom la naza ne feré pa derreur oci stupide kun drapo ki flotte... donc pour moi c'est hummmmmm, quant au 11 septembre, je n'en c rien g pa regarder la vidéo car bon 1h30 c bon koi ...
je pense ke c juste des vieille rumeurs pour faire cogiter les gens...
Back to top Go down
SuMp

SuMp


Number of posts : 72
Age : 32
Localisation : Canada
Registration date : 2007-02-27

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 17:20

moi pour la video de la lune je dis que BW a raison et pour celle des attentats je dit que c'est les américain qui ont inventé tout sa juste pour faire la guerre en Irak mon ami m'a montrer un journal anglais des états-unis et c'est confirmé en plus par une vidéo
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 17:48

Plouf,
Hahaha, vous êtes trop Puissant, c'est entre autre pour cela que je vous adore! Ces tis moments de détentes sont kwell! non di diou, jpeux à peine ecrire!
J'y vais de mon reportage : aller sur la mule ou dl via un tracker de torrent mais trouvez 'Opération lune' ; stun reportage d'arte, il date de quelques années mais à ce que je vois il est toujours d'actualité et soyez honnete avec vous même ne regardez pas la fin tout de suite.
Un grand merci à vous!

Faut laisser courir les cons, ça leur fait de l'exercice.(<---spa méchant, hein!)
Back to top Go down
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 19:04

Opération lune est un faux documentaire, mais je reste septique quand au fait qu'on ai marché sur la lune, pourquoi l'homme n'y ai jamais retourné ?
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
Mika




Number of posts : 109
Age : 38
Registration date : 2007-04-22

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 20:23

C'est la question que je me pose, pourquoi n'y sont'ils jamais retourné ?
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 22:03

peut être parcequ'il n'y a pas de jolie fille en bikini qui se trémousse sur luna beach
ou peut être que personne n'y a marché tout simplement

moi j'ai mis hmmmmmmmmmmm
c'est encore un des grand mystère de la vie ^^
et on est pas prés d'en voir le bou de la queue
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 22:28

plouf,
Prenons le probleme à l'inverse : posez vous les questions adequates, du genre y'a t il un retour sur l'investissement (pourquoi y retourner?, dans quel but?, quel serait l'interet d'une telle mission? (plutôt que Mars plus eloignée, par exemple), etc.
bonne reflexion, a dimanche.

Nietzsche a écrit " si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi"
Back to top Go down
Mika




Number of posts : 109
Age : 38
Registration date : 2007-04-22

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeWed 8 Aug 2007 - 23:22

Et bien, l'attraction de la lune est bien moins forte que sur la lune, de quoi lancer peut etre dans l'avenir des vols habité sur mars car beaucoup moins de consommation de carburant.

De toute façon on sera déja 6 pieds sous terre d'ici la.

PS : parce que tu crois que c'est mieux de gaspiller de l'argent dans les guerres qui n'ont ni queue ni tête ?
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 9 Aug 2007 - 0:51

Plouf,
En ce qui concerne les carburants : enregie ionique et solaire, et surtout cette derniere semble etre la solution la plus envisageable a bien des egards.
Pour l'attraction, spa trop genant puisqu'une fois ds l'espace(vide,toussa) c'est gagné.
Et je dois, tout comme toi, mika devons faire un triste constat : spa pour nous la stars war sdommage!
Back to top Go down
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitimeThu 9 Aug 2007 - 5:28

Ils pourraient utiliser la lune comme d'un observatoire pour observer les astres, comme il n'y a pas de d'atmosphère c'est bien plus facile, et ils pourraient construire de très gros téléscope pas comme les télescopes spatial.

A part ça il pourrait monter une base sur la lune, afin de voir la réaction du corps humain soumis à la faible gravité sur du long terme. Cela pourrait-être utile si un jour on envoi des hommes sur Mars ou autre.

Enfin voila...
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
Sponsored content





A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: