>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je lag bordel ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:29

Depuis qu'il y a eut un pb au niveau des ranks c a d il y a 2/3 ours je ne peux plus jouer a TMN !!! Visiblement je ne suis pas la le seul est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe svp !!! mercd'avance à ceux qui répondront !!!
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 18:10

Apophiss wrote:
Depuis qu'il y a eut un pb au niveau des ranks c a d il y a 2/3 ours je ne peux plus jouer a TMN !!! Visiblement je ne suis pas la le seul est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe svp !!! mercd'avance à ceux qui répondront !!!


il y a 3 solutions 3 remédes

Arrow ton pc c'est de la merde jette le vigouresement par la fenetre

Arrow ton pc c'est une daube et tu la mal configuré ou le disque dur est surchargé

Arrow ton pc c'est une balle et tu sait pas t'en servir Razz
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 18:25

GRRRRRRRR !!! jsens que le parigot cherche la merde !!! Oui j'y connais rien en informatique mais avant il marchait nini comment t'expliques cela mr je c TOUT ???
Back to top Go down
satouri

satouri


Number of posts : 126
Age : 44
Localisation : Paris 17
Registration date : 2007-01-29

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 19:55

Apophiss wrote:
GRRRRRRRR !!! jsens que le parigot cherche la merde !!!
fait gaffe car le petit kidou est homo il cherche pas la merde il cherche autre chose hehe lol! lol! lol!



Pourquoi je lag bordel ? Fumeur10Pourquoi je lag bordel ? Fumeur10Pourquoi je lag bordel ? Fumeur10Pourquoi je lag bordel ? Fumeur10<<<<<<<<<<<kidou Pourquoi je lag bordel ? Clegal10
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 1:19

Ptdr ah !! bin c'est bon à savoir ça merci orangina !!! kid dsl moi chui de l'autre coté de la barrière lol :p !!!
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 1:31

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
marie jane je t'aimeuh

au lieu de parler de paris du psg et de la tarte à la pomme que tu as mangé hier

si tu nous disais qu'elle est le message d'erreur qui s'affiche pour que tu ne puisse pas te co à internet

alalala c'est jeune faut tout leur dire

ou peut être que tu es homo Laughing

(mais qu'est ce que vous avez avec les homos laissez love en dehors de ca)
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 1:56

hey le mec de to lose j'ai jamais dis que je ne pouvais pas me co à internet j'ai dis je ne pouvais pas jouer à TMN car je laguais bcp STOUT !!! c ou to lose o faite ???
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeMon 21 Jan 2008 - 13:46

Apo, tu es un lag à toi tout seul tongue

Kidou a raison, ton pc est une vieille antiquité, jette le ^^

En parlant de Kidou, oui c'est un chercheur de merde, au propre comme au figuré d'ailleurs, cache tes petites fesses, sinon il va te shooter ce gros cochon !
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeMon 21 Jan 2008 - 14:07

Veux bien le jetter dede mais qui c'est qui m'en paye un autre ??? TOI ??? lol !!! En revanche je vais rester sur mes gardes avec kid ca ne m'étonnes pas il est bizarre ce gars !!!
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 22 Jan 2008 - 1:00

Apophiss wrote:
je vais rester sur mes gardes avec kid ca ne m'étonnes pas il est bizarre ce gars !!!

stoi ké bisarre stout .. ton pseudo les lé bisarre apophiss déja , ta facon de conduire les bisarre aussi , ton pc oci les bisarres , heuresemen jai pas vu ta photo Razz

ALOR C QUI LE MEC BISARRE ??


pis osef de jean luc , biyouuuu
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeTue 22 Jan 2008 - 1:16

stout ta quoi comme FAI

si ta alice box c'est normal
stout c dla merde
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitimeWed 23 Jan 2008 - 20:14

stoi stout oé
Back to top Go down
Sponsored content





Pourquoi je lag bordel ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi je lag bordel ?   Pourquoi je lag bordel ? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Pourquoi je lag bordel ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: